18 août, 2018

Retour dans le Wild Corrézien

GRP de la Xaintrie Noire
Août 2018
Avec Lucile



On a toujours besoin d'un peu de solitude, surtout après 3 semaines de promiscuité !  J'ai décidé d'aller me ressourcer en Corrèze dont je suis loin d'avoir fait le tour.




Un nouveau GRP à explorer, un sac à dos léger et de la nourriture pour 3 jours !
Là encore, un coin magnifique avec forêts sombres, plateaux de pâturages, petits vallons, hameaux déserts et routes peu fréquentées. J'y suis allée un peu fort le 2e jour en faisant près de 30 km, d'autant plus que j'ai du monter la tente en catastrophe au bord d'un pré. Là encore, installation et repas sous la tente en attendant la fin de la pluie... 
Ces mini aventures m'enchantent et me donnent envie de repartir régulièrement explorer cette région sauvage !

Les photos.



Aucun commentaire: